La Classique de golf des Champions gagne en popularité

Pas moins de 41 athlètes des MRC d’Arthabaska et de L’Érable espèrent mettre la main sur l’une des dix bourses (pour un total de 14 000 $) offertes à l’occasion de la quatrième Classique de golf des Champions. L’événement se tiendra, le 29 juin, au Club de golf Victoriaville. 

Les 41 candidatures reçues représentent un record de participation. L’an dernier, 33 athlètes étaient en lice dans les diverses catégories. Cette année, pas moins de 22 sports sont représentés parmi les candidats. À elle seule, la catégorie athlète provincial totalise 17 candidatures.

Et la qualité des dossiers reçus impressionne, autant pour l’espoir régional, l’athlète provincial, l’athlète national et international, l’entraîneur de l’année, l’athlète-étudiant, l’organisation/équipe de l’année que la fierté régionale. 

Les organisateurs de l’activité se réjouissent de l’intérêt de plus en plus grandissant auprès des athlètes de la région. La quatrième Classique de golf des Champions se déroulera sous la présidence d’honneur de Guy Boucher, ex-entraîneur dans la Ligue nationale de hockey et analyste au Réseau des sports. Valérie Sardin, aussi du Réseau de sports, sera également présente. Elle est de retour comme marraine de l’événement.