Kassim Gaudet fébrile

Originaire de Victoriaville, l’attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Kassim Gaudet, aura le privilège de jouer devant parents et amis lors de l’affrontement de son équipe contre les Tigres à l’occasion du troisième tour des séries éliminatoires. 

À l’approche du premier match, qui aura lieu vendredi (26 mars), les émotions sont présentes pour l’ancien des Remparts de Québec, qui n’en peut plus d’attendre. « J’ai vraiment hâte à cette série. C’est toujours plaisant d’affronter les Tigres. À Victoriaville, je vais avoir la famille et les amis qui seront présents aux matchs. La rivalité dure depuis longtemps. De pouvoir la vivre et de la jouer, ce sera super excitant », a-t-il exprimé.

Acquis le 5 janvier par les Voltigeurs en retour notamment de Loïc Goyette, Gaudet se considère très chanceux de pouvoir souvent affronter l’équipe de sa jeunesse, et ce, dans des matchs significatifs, que ce soit en saison ou en séries. « J’ai la chance que les Voltigeurs soient dans la même division que les Tigres. On joue donc souvent à Victoriaville et vice-versa. C’est vraiment excitant affronter l’équipe de mon enfance. À chaque fois que les deux formations s’affrontent en séries, les gradins sont pleins et les partisans sont présents. Cette série sera très excitante », a-t-il fait valoir.

Bien que le côté émotif soit présent pour l’ex-capitaine des Remparts, il y a tout de même une série très importante à disputer. La concentration devra donc être de mise. « Mon état d’esprit est d’y aller match par match. Depuis le début de la saison, on y va une partie à la fois. Peu importe ce qu’il arrive, on doit toujours donner notre 100%. On ne peut pas regarder trop loin en avant », a-t-il insisté. 

Comme la rivalité entre les deux équipes livre toujours de bons moments, Kassim Gaudet a de grandes attentes envers ce duel. « Ce sera une série physique. Elle sera très intense. Rendu au carré d’as, ce sont toutes de bonnes équipes. Les Tigres représentent une bonne formation et il faudra être sur la tâche », a conclu l’attaquant des Voltigeurs.