Kassim Gaudet s’amène avec les Voltigeurs

Les Voltigeurs de Drummondville ont ajouté un autre joueur de qualité à leur formation en faisant l’acquisition du capitaine des Remparts de Québec, le Victoriavillois Kassim Gaudet, avec un choix de troisième ronde en 2024 en retour de Loïc Goyette, d’un choix de deuxième ronde en 2024 et d’un choix de deuxième tour en 2026.  

Ce dernier devrait être en uniforme avec ses nouveaux coéquipiers, ce soir (vendredi) à 19 h, alors que les Voltigeurs visitent les Tigres de Victoriaville au Colisée Desjardins. 

Le principal intéressé, sélectionné par les Remparts en quatrième ronde en 2020, n’a pas caché que ça a été un choc lorsqu’on lui a annoncé la nouvelle, mais il est excité de se joindre aux Voltigeurs qui, avec les récents échanges, ont démontré leur intention de soulever le trophée Gilles-Courteau. 

Avec les Voltigeurs, Gaudet, qui était le joueur le plus productif des Remparts avec une récolte de 12 buts et 16 mentions d’aide en 37 rencontres, retrouvera notamment ses anciens coéquipiers Mikael Huchette et Vsevolod Komarov. « Je suis très excité de me joindre aux Voltigeurs. Avec leurs récentes acquisitions, c’est un club de premier plan » a exprimé l’attaquant de 19 ans. 

Les Voltigeurs, quant à eux, mettent la main sur un joueur qui a aidé les Remparts à gagner le trophée Gilles-Courteau et la coupe Memorial au cours de la dernière campagne. Gaudet a joué un rôle majeur dans les succès des Remparts le printemps dernier.