Justin Larose a produit en mars
Justin Larose a été nommé le joueur offensif du mois de mars chez les Tigres de Victoriaville.
L’attaquant de 18 ans a connu son mois le plus productif de la saison avec huit buts et neuf mentions d’aide, bon pour un total de 17 points en 13 matchs. Larose a conclu la saison régulière au premier rang des pointeurs des Tigres avec ses 80 points en 67 rencontres.
Noah Warren, quant à lui, a rempli plusieurs missions défensives importantes, en plus de jouer de grosses minutes soir après soir. Il a également marqué deux filets et amassé quatre passes en 12 parties. Le vétéran de 19 ans s’est inscrit au pointage lors des deux premiers matchs des séries de l’équipe à la fin du mois. Pas étonnant qu’il ait été élu le joueur défensif du mois de mars chez les Félins.
Enfin, depuis son arrivée avec les Tigres, Sidney Deslauriers a fait de beaux progrès sur les bancs d’école. Il met tous les efforts pour bien réussir et être à jour dans ses études. Il communique bien avec ses enseignants et enseignantes et maintient une excellente moyenne de 93%. Il a été décoré du titre de joueur-étudiant du mois de mars chez les Tigres.