Jérémy Michaud blessé, Antoine Desrochers inséré dans l’alignement

Utilisé dans seulement deux rencontres depuis le début des séries, Antoine Desrochers réintégrera l’alignement des Tigres de Victoriaville à la suite de la blessure subie par Jérémy Michaud.

Ce dernier a été blessé au «haut du corps» à la suite d’une mise en échec de Samuel Poulin. Le vétéran défenseur des Tigres a quitté la surface glacée sur une civière avant de prendre le chemin du centre hospitalier. Il a obtenu son congé de l’hôpital et il prend du mieux. Son état est évalué sur une base quotidienne.

Michaud s’avère maintenant une motivation supplémentaire pour ses coéquipiers. Ceux-ci ont causé une surprise de taille dans le premier match, signant une victoire de 3 à 2.

«Nous avons trouvé une façon de gagner, a souligné Carl Mallette. Et maintenant nous aurons l’appui de nos familles et de nos partisans. Il ne faut pas essayer de trop en faire pour autant. La clé est d’être dans le coup le plus long possible au cours d’une rencontre. Ça met de la pression sur les Foreurs.»

Le deuxième match de la série sera disputé, samedi à 15 h, au Centre Vidéotron de Québec. Pour l’occasion, 2000 spectateurs pourront assister à l’affrontement.