Hockey : les Vulkins rebondissent face aux Cheminots

Par Zakary Mercier
Hockey : les Vulkins rebondissent face aux Cheminots
Vulkins Hockey (Photo : Les Maximes)

L’équipe masculine de hockey des Vulkins du Cégep de Victoriaville a su se relever à la suite de son premier revers en temps réglementaire de la saison.

Les Mauves se sont payé les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme par la marque de 7 à 3.

Jérémy Demers, Cédric Faucher, William Beland, Benjamin Roux, Mateo Castonguay et Benjamin Mathieu, ce dernier à deux reprises, ont marqué dans le camp des vainqueurs. En plus de ses deux buts, Mathieu a ajouté trois mentions d’aide. Le gardien Mathis Dorcal-Madore a récolté la victoire avec 20 arrêts. « Nous avions quelques absents de marque. Notre profondeur a répondu présente et tout le monde a su lever son jeu d’un cran. L’exécution a été correcte, mais nous avons travaillé très fort et les joueurs ont accepté de payer le prix », a rapporté l’entraîneur-chef Nicolas Boucher.

Ce dernier est heureux de la réponse de ses joueurs à la suite de leur contre-performance de la fin de semaine précédente. « C’est plaisant de voir l’engagement des joueurs. Tout le monde le savait que c’était un duel important dans notre calendrier. Le caractère est ressorti et nous avons été capables de rebondir. »

Les Mauves visiteront maintenant les Pionniers du Cégep de Rimouski, dimanche à 14 h. Un seul point sépare les deux équipes au classement. « On veut jouer ce genre de match là. Ça va être excitant. Nous savons qu’ils seront prêts, alors ce sera à nous de l’être autant, sinon plus, pour aller chercher une deuxième victoire de suite. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires