Guy Désilets nommé coordonnateur du Hockey mineur de Victo
Policier à la retraite, Guy Désilets a accepté le poste de coordonnateur du Hockey mineur de Victoriaville.
Le conseil d’administration de l’organisme sportif en a fait l’annonce. «Il possède plusieurs atouts qui ont fait pencher notre choix en sa faveur. Impliqué dans divers organismes et événements de la région, il ajoutera un bagage d’expérience à notre organisation. Passionné de hockey, il a organisé depuis 2010 le tournoi de hockey des policiers provinciaux du Québec (THPPQ) à Victoriaville durant sept ans et s’implique à titre de responsable de l’encadrement des joueurs avec les Tigres de Victoriaville (LHJMQ) depuis la saison dernière. Au cours des dernières années, il a reçu plusieurs mentions honorables pour ses implications communautaires et pour ses qualités de leader et de rassembleur», ont fait valoir les membres du CA.
Dans ses fonctions, Guy Désilets sera secondé par Claude Boucher, nouveau résidant de la région et retraité depuis trois ans. Ce dernier détient plus de 10 ans d’expérience comme directeur inter-cité et comme entraîneur à tous les niveaux. Il a également œuvré durant 25 ans au sein du comité organisateur du tournoi atome de Saint-Jérôme.
Guy Désilets et Claude Boucher auront notamment comme tâches de coordonner les différents camps d’entraînement et tournois (novice, Challenge Phillip Danault et Coupe Dodge), les inscriptions du hockey mineur, de travailler en collaboration avec le responsable des arbitres et marqueurs et de coordonner le restaurant du Pavillon Jean-Béliveau.
«Les membres du CA se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à M. Désilets et à M. Boucher dans la famille du Hockey mineur de Victoriaville», a conclu le président Bryan Gilbert.