Guillaume St-Denis suspendu quatre parties

Le www.lanouvelle.net a appris que l’entraîneur-chef du Titan de Princeville, Guillaume St-Denis, avait été suspendu pour quatre parties par les autorités de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Cette suspension découle de faits qui sont survenus à Amherst lors de la tenue du tournoi de la coupe Fred-Page. Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, certains joueurs du Titan ont commis des bris dans l’une des chambres du Amherst Stadium.

St-Denis a refusé de nommer les noms des joueurs impliqués, ce qui fait en sorte que la réprimande est tombée sur lui. «C’est bien simple, je vis avec la décision de la ligue et je la respecte. Selon moi, tout le monde sortira grandi de cette histoire, que ce soit les joueurs, le personnel ou l’organisation. Je suis l’entraîneur-chef, donc je porte le chapeau, tout simplement», a fait valoir St-Denis lors d’un échange de messages textes.

En son absence, c’est l’assistant Christophe Rodrigue qui agira comme entraîneur-chef. L’autre assistant, Nicolas Dion, s’occupera quant à lui de la défensive.

Le Titan amorce la défense de son titre à compter de 20 h vendredi soir (6 septembre) contre l’Everest de la Côte-du-Sud. Charles Bergeron donnera également un coup de main comme assistant durant cette suspension.