Guillaume St-Denis sera du Challenge Eastern Canada Cup

L’entraîneur-chef du Titan de Princeville Guillaume St-Denis a été sélectionné pour faire partie d’Équipe St-Louis lors du prochain Challenge Eastern Canada Cup. Il agira alors comme adjoint à Pierre Bergeron derrière le banc.

Cette compétition regroupant les meilleurs joueurs des équipes de calibre junior AAA (ou junior A à l’extérieur de la province) du Québec, des Maritimes et de l’Ontario se déroulera du 19 au 21 novembre, à Trenton. La Ligue de hockey junior AAA du Québec présentera deux formations. Leur composition sera dévoilée dans les prochains jours.

Pierre Bergeron des Panthères de Saint-Jérôme sera assisté par David Rochon des Braves de Valleyfield et St-Denis. Équipe Burrows sera pour sa part menée par Gianni Cantini des Rangers de Montréal-Est, avec Jean-Daniel St-Martin des Forts de Chambly et Jean-François Lavergne des Flames de Gatineau comme adjoints.

Pour St-Denis, sa nomination représente une belle marque de reconnaissance. «C’est ma cinquième année comme entraîneur-chef du Titan. Donc c’est sûr que j’ai plus d’expérience qu’à ma première année. Ça va être une belle expérience de vivre ça avec les meilleurs joueurs de chaque ligue. J’ai hâte de relever le défi !»

Le pilote du Titan s’attend à être accompagné par quelques joueurs de sa formation. L’an dernier, l’attaquant Matthew Newbury et le défenseur Raphaël Gagnon avaient aidé Équipe St-Louis à remporter le tournoi.