Francis Léveillé épouse deux causes
PLESSISVILLE. Après une quinzaine d’années d’inactivité, Francis Léveillé remonte sur le ring, le vendredi 6 mars, à l’occasion de la soirée de boxe Round 5.
Le directeur du Centre régional de boxe de L’Érable profitera de son retour à l’action pour appuyer deux causes qui lui tiennent à cœur, soit le programme parascolaire boxe olympique La Samare, ainsi que la Maison de thérapie Victoriaville/Arthabaska.
Léveillé fera les frais de la grande finale et, pour la première fois de sa carrière, il se battra sans casque dans le volet élite – boxe Québec. Le gala sera présenté, à compter de 19 h 30, au pavillon sportif de la polyvalente La Samare de Plessisville.
Une foule record est attendue pour cette soirée de boxe qui se déroulera sous le thème «L’heure des grands retours». Des billets VIP supplémentaires viennent d’être mis en vente. Pour s’en procurer, il faut contacter Audrée Desloges au 819 960-7471. Des billets d’admission générale sont par ailleurs disponibles auprès des boxeurs et chez Alimentation Mario Ruel de Plessisville. Notons enfin que la pesée officielle des boxeurs sera offerte au public, lors d’un 5 à 7, au restaurant l’Agora, situé au centre-ville de Plessisville. (G.C.)