Football : match à sens unique en faveur du Graal

C’était un match de la plus grande importance au stade Yvon-Paré, vendredi, alors que les deux équipes qui s’affrontaient jouaient pour des enjeux importants pour les éliminatoires.

Le Graal a commencé la rencontre en force, mettant le match hors de portée de ses rivaux. Dès la fin de la demie c’était déjà 28-0. Les locaux n’ont jamais ralenti, continuant les beaux jeux offensifs et les plaqués sévères. Le match s’est finalement terminé 49-14.

Du côté offensif, Alexandre Pellerin a distribué le ballon à plusieurs de ses armes offensives, cumulant un impressionnant total de 404 verges de gains par la voie aérienne et trois passes de touché. Ses cibles favorites ont été Fabien Turcotte (157 verges) Jérôme Baril (91 verges, 1 touché) et Nicola Lebel (87 verges, 2 touchés). Loic Côté a contribué grandement à l’attaque terrestre amassant 110 verges au sol et trois touchés

Du côté défensif, Émile Boulay a connu un fort match. Geremy Gilbert (2) et Jacob Labonté (1) ont rejoint le quart arrière et appliqué beaucoup de pression.