Football : le Graal reçoit le Mistral au Collège Clarétain

Communiqué

Football : le Graal reçoit le Mistral au Collège Clarétain
Les équipes du Mistral de Mont-Joli et du Graal du Collège Clarétain (Photo : gracieuseté)

Au cours du dernier week-end, le Graal football du Collège Clarétain recevait la visite de deux équipes du Mistral de Mont-Joli. C’est en effet plus de 130 joueurs de football qui ont foulé le terrain du Collège pour un camp conjoint. 

Les équipes de niveau cadet et juvénile ont pris part à cette belle expérience en prévision de la saison. En plus des joueurs et des entraîneurs respectifs de chacune des équipes, plusieurs entraîneurs invités ont généreusement répondu présents au camp.  

Parmi ceux-ci, on retrouve des athlètes qui évoluent au niveau collégial tels que Nicola Lebel (ancien Graal) et Robin Coullioud du Cégep de Victoriaville, ainsi que Loik Côté (ancien Graal) des Volontaires du Cégep de Sherbrooke. 

Les joueurs ont également pu entendre et mettre en application les précieux conseils de non pas un, mais deux entraîneurs-chefs de niveau collégial, Kevin Mackey du Cégep de Thetford Mines et Marc Loranger du Cégep Beauce-Appalaches. 

Tous sont venus mettre la main à la pâte pour le développement des jeunes joueurs du Graal et du Mistral de Mont-Joli. La fin de semaine s’est conclue avec deux matchs hors-concours où les deux équipes se sont disputées de chaudes luttes. 

Le prochain match hors-concours sera le samedi 21 mai, à la polyvalente de La Pocatière à 12 h 35. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires