Football collégial: une victoire par un point pour les Vulkins 

Dans un match rempli de rebondissements, les Vulkins du Cégep de Victoriaville ont fait plaisir aux plus de 800 spectateurs présents samedi soir en signant une victoire de 25 à 24 contre les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert.

Les Vulkins se sont inscrits au pointage en premier, avec un touché au premier quart.

Au miieu du match, Victoriaville détenait une avance de 24 à 9, mais les Cavaliers ont réussi à remonter la pente et au quatrième quart, c’était à un certain moment 24 à 24.

Les Vulkins ont toutefois eu le dernier mot en marquant un point à 1 minute 31 secondes de la fin du match.

L’entraîneur-chef Stéphane Rivard était bien sûr content de cette victoire, même si ce fut très serré.

«On n’a pas abandonné malgré la remontée des Cavaliers. C’était un match très excitant et de l’excellent football des deux côtés. Notre quart-arrière Alexandre Gouin a vraiment bien joué, ayant été à la fois efficace au sol et au niveau des passes», mentionne-t-il.

Stéphane Rivard a confiance en ses protégés pour le prochain match, qui aura lieu le samedi 16 septembre, à 19 h 30, à Victoriaville. Les Vulkins sont invaincus en deux matchs.

«Nous affronterons les Triades du Cégep régional de Lanaudière, une équipe de fort calibre. Mais on a le vent dans les voiles actuellement», conclut-il.