Estacades : Vingt-cinq joueurs toujours au camp

Estacades : Vingt-cinq joueurs toujours au camp
(Photo : gracieuseté)

Au lendemain de la 1re vague de coupures, le groupe dirigé par Frédéric Lavoie est maintenant rendu à 25 joueurs en incluant le retour du junior d’Olivier Vermette (Shawinigan), Gabriel Bettez (Baie-Comeau), Michaël Larose (Gatineau) et Xavier Boucher (Shawinigan).

Les Estacades ont remporté cette semaine les deux premiers matchs à domicile assez facilement par les marques de 10 à 4 contre les Cantonniers de Magog et 4 à 1 contre l’Albatros du Collège Notre-Dame. Hier soir à Lévis, les Estacades ont travaillé très fort pour réussir à enlever la victoire en prolongation face aux Commandeurs. Matthew Newbury a tranché le débat avec son 2e de la rencontre.

L’entraîneur Frédéric Lavoie est satisfait de ce qu’il voit présentement, mais il sait très bien que beaucoup de travail reste à faire encore. «Les joueurs en général ont bien performé comme l’indique les trois victoires en autant de parties. Les décisions ont été difficiles à prendre et elles le seront tout autant au cours de la prochaine semaine. Les prochaines libérations se feront jeudi, vendredi et samedi. Le calibre va augmenter de plus en plus et on recherche des compétiteurs qui sauront se démarquer jour après

jour», a-t-il commenté.

Les Estacades auront trois rencontres à l’extérieur cette semaine:

– Jeudi 21 août (Phénix Collège Esther-Blondin)

– Vendredi 22 août (Blizzard du Séminaire St-François)

– Samedi 23 août (Élites de Jonquière)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires