Estacades : début du camp d’entraînement

C’est dimanche, le 10 août, que s’amorcera le camp d’entraînement des Estacades de Trois-Rivières. Dès 8 h 30, les 27 joueurs invités et leurs parents seront accueillis au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins par les entraîneurs et le personnel de l’équipe.

Les joueurs seront vite mis à l’épreuve avec des tests hors-glace pour connaître leurs premiers entraînements sur glace en après-midi.

Huit joueurs de la dernière édition 2013-2014, débuteront dans des camps d’équipes juniors : Julien Tessier (St-John), Tristan Tardif (Halifax), Gabriel Bettez (Baie-Comeau), Michaël Larose et Félix Paquet (Gatineau), Olivier Vermette, Mathieu Bellemare et Xavier Boucher (Shawinigan).

Les joueurs pourront se faire valoir dans 8 matchs hors-concours qui auront lieu avant la rentrée scolaire. Quatre matchs seront présentés au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins, soit le 13 (Magog), 14 (Coll. Notre-Dame), 29 (Coll. Notre-Dame) et 31 août (Équipe Québec). Les premières coupures se feront à partir du 16 août.

L’équipe d’entraîneurs est la même que la saison dernière avec Frédéric Lavoie en tête, Pascal Luneau, Stéphane Roberge et l’entraîneur des gardiens de but, Steve Mongrain. À ne pas oublier que la ligue Midget AAA (http://www.liguemidgetaaa.ca/) a un tout nouveau site depuis le mois de mai, ainsi que les Estacades de Trois-Rivières (http://estacades.liguemidgetaaa.ca/). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires