Entrée remarquée pour Anne-Sara Cayer dans sa nouvelle équipe

Entrée remarquée pour Anne-Sara Cayer dans sa nouvelle équipe
La karatéka Anne-Sara Cayer se paye deux grandes finales à sa première présence dans l’équipe américaine Diamond G3. (Photo : gracieuseté)

La karatéka Anne-Sara Cayer a fait une entrée remarquée au sein de sa nouvelle équipe lors du tournoi US Capitol Classics tenu à Washington aux États-Unis les 5 et 6 août qui a réuni quelques centaines de participants de plusieurs pays.

Nouvellement recrutée dans l’équipe américaine Diamond G3, l’athlète de Lyster s’est particulièrement distinguée en raflant le titre de grande championne dans la catégorie « combat, femme 18 ans et plus, tous les poids, ceinture noire ». Elle a aussi décroché le titre lors de la finale des « quatre catégories de poids, combat, femme 18 ans et plus, ceinture noire ».

Dans la catégorie « combat par équipe, femme 18 ans et plus, ceinture noire », elle a aidé son équipe à obtenir une deuxième place.

Anne-Sara se prépare maintenant en prévision du championnat panaméricain 2022 qui se tiendra au Brésil en novembre. Cette compétition représente la porte d’entrée afin de participer au World Combat Games organisé par le Comité international olympique (CIO) qui aura lieu en Arabie Saoudite en 2023.

D’autre part, Anne-Sara donnera aussi suivant lors de la prochaine collecte de sang qui aura lieu en septembre prochain dans sa municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
1 mois

Bravo Anne-Sara! Je suis content d’avoir de tes nouvelles. Je me suis informé il y a environ un mois et demi et une semaine après j’apprenais que maintenant tu compétitionnais aux USA. Aujourd’hui, j’apprends que tu continues de bien performer. Avec de la volonté nous pouvons atteindre bien des objectifs.