Duel au sommet à Princeville

Les deux seules équipes invaincues dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec depuis le début de la saison régulière, le Titan de Princeville et les Inouk de Granby, s’affronteront samedi soir dès 20 h au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Il s’agira du premier affrontement entre les deux formations depuis le début de la saison régulière. Lors du calendrier préparatoire, elles s’étaient affrontées à deux occasions. Chaque fois, les Inouk étaient parvenus à l’emporter.

L’entraîneur-chef de la formation de Princeville, Guillaume St-Denis, s’attend à un match rapide. «L’équipe qui va faire le moins d’erreurs va remporter le match. C’est sûr que ça va être serré d’après moi», a-t-il dit au terme du dernier match de son équipe, dimanche.

L’attaquant du Titan Matthew Newbury est à égalité au premier rang des meilleurs pointeurs du circuit. En six rencontres, il a marqué neuf buts et obtenu 10 passes. Pour Granby, William Leblanc sera notamment à surveiller, lui qui a récolté 14 points jusqu’à maintenant.