Du succès pour le CNBF à Terrebonne

Le Club de natation des Bois-Francs (CNBF) s’est de nouveau démarqué en compétition, cette fois du côté du Challenge torpille à Terrebonne.

Le nageur Alexis Lussier est notamment reparti de cette compétition avec une impressionnante récolte de quatre médailles. Il a remporté l’or au 100 m et 200 m dos en plus de mettre la main sur l’argent au 50 m et 100 m papillon. Camille Goudreault a également remporté quatre médailles, soit trois de bronze au 100 m libre, au 50 m dos et au 100 m dos. Elle a également causé la surprise en repartant avec une médaille argentée au 200 m libre.

La prometteuse Ann-Lorie Descent a quant à elle raflé trois médailles. Elle a décroché l’or au 1500 m libre ainsi que l’argent à deux occasions au 200 m papillon et au 200 m quatre nages. Clara Huot, Tatiana Nault et Benjamin Désilets étaient également de passage à la compétition. Ils ont notamment enregistré quelques records personnels sans toutefois monter sur le podium. La compétition, qui se déroulait dans un bassin de 50 m, a regroupé pas moins de 590 nageurs.