Du baseball midget relevé

Après trois ans d’absence, l’organisation du Laurier de Victoriaville est de nouveau représentée dans la catégorie midget au sein de Baseball Québec. 

Le Laurier midget AA, dirigé par Anthony Leduc, évolue au sein de la Ligue de baseball de compétition de la région de Québec, un circuit regroupant sept formations. Les équipes proviennent principalement de la région de Québec. La Beauce est aussi représentée.

Pour ce retour, Leduc a fait savoir qu’il aimerait se retrouver dans la première moitié du classement à l’issue du calendrier régulier de 24 rencontres.

Bien qu’inexpérimenté, l’alignement du Laurier bénéficie d’une puissance appréciable. L’entraîneur pourra également jouir d’une certaine profondeur au monticule et d’une défensive efficace.

Charles Plourde, qui s’est aligné avec la formation drummondvilloise l’an dernier, et Jacob Leduc, qui a porté les couleurs du Laurier junior AA la saison dernière, devraient figurer parmi les piliers de l’équipe.

Le Laurier disputera son premier match de la saison, le dimanche 14 mai à Québec, à l’occasion de l’ouverture officielle des activités du circuit. Il effectuera sa première sortie devant ses partisans, le samedi 20 mai à 20 h, alors que les Seigneurs de la Rive-Sud de Québec seront de passage au stade Rémi-Deshaies. (G.C.)