Dino Babers, un fan convaincu de Matthew Bergeron

Depuis sa première rencontre avec Matthew Bergeron, lors d’un camp de football à l’Université de Syracuse en 2018, Dino Babers est un grand fan du Victoriavillois. Il a même tenu à assister à la soirée de repêchage dans la ville d’origine de son protégé.

« C’est vraiment excitant d’être ici! Je tenais à être aux côtés de Matthew pour cet événement majeur », a-t-il déclaré.

L’entraîneur-chef de l’Orange de Syracuse n’a que des éloges pour Matthew Bergeron, le qualifiant de joueur polyvalent et passionné.

« C’est à la fois un très bon joueur et un grand leader. Il aime apprendre et met l’accent sur ce qui est important. Et pour son âge, Matthew est très mature », a-t-il mentionné.

Bien que Matthew soit considéré comme gentil et sympathique, Dino Babers soutient que le Victoriavillois peut devenir plutôt menaçant sur le terrain.

« Vous ne voulez pas vous en prendre en lui, croyez-moi! », a-t-il lancé en riant.

Dino Babers croit que Matthew Bergeron est voué à une belle carrière dans la Ligue nationale de football. Mais sera-t-il repêché ce soir, en première ronde?

« Nous verrons bien! », a-t-il dit avec prudence.

Des bons mots d’un autre espoir québécois

Parmi les invités spéciaux au visionnement du repêchage de la Ligue nationale de football, on retrouve ce soir Geoffrey Cantin-Arku, qui pourrait suivre les traces de Matthew Bergeron.

Ce joueur québécois qui fait partie de l’organisation des Tigers de Memphis a connu le Bergeron à Syracuse en tant que coéquipier. Et il a également une longue liste de compliments à son endroit.

« Je suis vraiment content de tout ce qui lui arrive. Il a travaillé si fort depuis quatre ans. Matthew a connu une belle progression et il est prêt pour le prochain niveau », a-t-il conclu.