Dino Babers, un fan convaincu de Matthew Bergeron

Depuis sa première rencontre avec Matthew Bergeron, lors d’un camp de football à l’Université de Syracuse en 2018, Dino Babers est un grand fan du Victoriavillois. Il a même tenu à assister à la soirée de repêchage dans la ville d’origine de son protégé.

“C’est vraiment excitant d’être ici! Je tenais à être aux côtés de Matthew pour cet événement majeur”, a-t-il déclaré.

L’entraîneur-chef de l’Orange de Syracuse n’a que des éloges pour Matthew Bergeron, le qualifiant de joueur polyvalent et passionné.

“C’est à la fois un très bon joueur et un grand leader. Il aime apprendre et met l’accent sur ce qui est important. Et pour son âge, Matthew est très mature”, a-t-il mentionné.

Bien que Matthew soit considéré comme gentil et sympathique, Dino Babers soutient que le Victoriavillois peut devenir plutôt menaçant sur le terrain.

“Vous ne voulez pas vous en prendre en lui, croyez-moi!”, a-t-il lancé en riant.

Dino Babers croit que Matthew Bergeron est voué à une belle carrière dans la Ligue nationale de football. Mais sera-t-il repêché ce soir, en première ronde?

“Nous verrons bien!”, a-t-il dit avec prudence.

Des bons mots d’un autre espoir québécois

Parmi les invités spéciaux au visionnement du repêchage de la Ligue nationale de football, on retrouve ce soir Geoffrey Cantin-Arku, qui pourrait suivre les traces de Matthew Bergeron.

Ce joueur québécois qui fait partie de l’organisation des Tigers de Memphis a connu le Bergeron à Syracuse en tant que coéquipier. Et il a également une longue liste de compliments à son endroit.

“Je suis vraiment content de tout ce qui lui arrive. Il a travaillé si fort depuis quatre ans. Matthew a connu une belle progression et il est prêt pour le prochain niveau”, a-t-il conclu.