Deux nouveaux entraîneurs pour le Graal football

Le Graal football a annoncé l’embauche de deux nouveaux entraîneurs au sein de son organisation. Il s’agit d’Alain Tourigny et de Félix Turgeon.

Tourigny s’occupera de la défensive de l’équipe juvénile du Graal. Misant sur plus de 30 ans d’expérience dans l’univers du football, il a déjà occupé les fonctions de coordonnateur défensif avec le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. Il a également été l’entraîneur-chef des Vulkins du Cégep de Victoriaville, des Pionniers du Cégep de Rimouski et des Voltigeurs du Cégep de Drummondville. «C’est un privilège pour notre organisation de miser sur un entraîneur de la trempe d’Alain. Il pourra compter sur deux entraîneurs de premier plan, avec Daniel Duchesne et Mathieu Faucher, pour le seconder», a fait valoir l’entraîneur-chef Richard Savoie par voie de communiqué.

Pour sa part, Turgeon occupera le rôle d’entraîneur-chef de la formation benjamine du Graal ainsi que le poste d’entraîneur des joueurs de ligne offensive et des ailiers rapprochés chez les juvéniles. «J’ai eu la chance d’être l’entraîneur de Félix lors de la coupe Spalding et j’avais été très impressionné par son sérieux et son éthique de travail. Félix a le Graal tatoué sur le cœur. Il saura transmettre son sentiment d’appartenance aux jeunes joueurs du collège», a ajouté Savoie à propos de cet ancien porte-couleurs du Graal.