Délégation record pour le Titan au Challenge Eastern Canada Cup

Le Titan de Princeville sera représenté par huit joueurs en plus de son entraîneur-chef au prochain Challenge Eastern Canada Cup dont les parties seront disputées du 19 au 21 novembre à Quinte West, en Ontario. Il s’agit de la plus grande représentation de l’équipe à ce tournoi.

Les attaquants William Bergeron, Matthew Newbury, Alex Plamondon et Guillaume St-Pierre, les défenseurs Marc-Éric Bourque et Raphaël Gagnon ainsi que les gardiens de but Mathieu Bellemare et Philippe Gaudreault enfileront l’uniforme de l’équipe St-Louis pour l’occasion. Leur entraîneur-chef avec le Titan, Guillaume St-Denis, sera quant à lui adjoint à Pierre Bergeron.

«C’est une année record. Depuis que le Titan est en place, il n’y a jamais eu huit joueurs. Chaque année, on parlait de deux, trois ou quatre patineurs. Ça représente bien la saison qu’on a actuellement, indique St-Denis. Il y a même des gars qui n’y vont pas qui auraient mérité d’être là aussi.»

Lors de ce tournoi pour lequel deux équipes de joueurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec sont formées, les provinces des Maritimes et l’Ontario sont également représentées. L’an dernier, Matthew Newbury et Raphaël Gagnon avaient aidé l’équipe St-Louis à l’emporter. Ils auront donc l’occasion de défendre leur titre avec cette fois plus de coéquipiers à leurs côtés.