Dek hockey : deux joueurs des Cascades élite s’exécuteront en Autriche

Communiqué

Dek hockey : deux joueurs des Cascades élite s’exécuteront en Autriche
Charles-Antoine Dumas et Henri Perreault (Photo : gracieuseté )

Après un camp de sélection rassemblant des joueurs de plusieurs régions du Québec, Henri Perreault et Charles-Antoine Dumas ont été sélectionnés par Équipe Québec dek hockey U14 pour participer aux Jeux mondiaux unis (United World Games). Ces hockeyeurs auront le privilège de se mesurer à d’autres athlètes internationaux à Klagenfurt, en Autriche, du 22 au 25 juin.

La Ligue de dek hockey junior du Québec a évalué environ une centaine de joueurs pour finaliser sa sélection de 14 joueurs par équipe. Ces jeunes athlètes sont privilégiés de participer à cette première aventure d’Équipe Québec dek hockey junior, initiée par l’Association de joueurs de hockey balle en Amérique du Nord (NBHPA).

« Le calibre de jeu va être très élevé et on est vraiment contents de participer à cette compétition. Ça va être plaisant. On a hâte de vivre cette expérience dans un tournoi international et de découvrir l’Autriche », lancent avec enthousiasme Charles-Antoine Dumas et Henri Perreault, des Cascades élite.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires