Défaite crève-cœur du Titan à Saint-Lazare

Le Titan de Princeville a laissé filer une avance de trois buts pour finalement s’incliner par la marque de 5 à 4 en tirs de barrage contre le Révolution à Saint-Lazare samedi. Il a du même coup subi un sixième revers consécutif.

À la suite de cette rencontre, le Titan accuse un retard de quatre points, en ayant deux matchs en main, sur le Révolution. Son rival occupe le cinquième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans la division Martin Saint-Louis de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Pour la formation de Princeville, William Bergeron et Jérémy Bouchard ont marqué deux buts chacun. Matthew Newbury a, quant à lui, récolté une passe sur trois des quatre buts des siens.

En tirs de barrage, les visiteurs ont été incapables de trouver le fond du filet protégé par David Hamel. Jérémy Bouchard, Guillaume St-Pierre, Tommy Lemay et William Bergeron se sont tour à tour butés à lui.

De l’autre côté de la patinoire, le cerbère Félix-Antoine Leblond a uniquement été déjoué par Seiji Martone durant cette séance décisive.

Le Titan et le Révolution s’affronteront de nouveau vendredi prochain au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. D’ici là, les Princevillois affronteront les Flames à Gatineau dimanche après-midi.