De retour sur la patinoire

De retour sur la patinoire
*

VICTORIAVILLE. Après la pause estivale, les joueurs des Tigres de Victoriaville reprennent le collier, lundi, pour l’ouverture du camp d’entraînement au Complexe Sani Marc (701, rue de l’Acadie).

Les protégés de Bruce Richardson sont attendus dans la région dimanche soir (10 août). Des tests physiques sont prévus lundi, en matinée. Dès 18 h, un premier match intra-équipe sera disputé.

Les joueurs seront soumis à des entraînements matinaux sur la patinoire du mardi au vendredi. Mardi et mercredi, des rencontres intra-équipe seront également présentées, à 18 h, toujours au Complexe Sani-Marc.

Les félins disputeront leur premier match préparatoire contre le Phoenix, le vendredi 15 août à 19 h, à Sherbrooke. Le lendemain, les deux formations s’affronteront de nouveau, cette fois à 16 h, exceptionnellement à Saint-Georges-de-Beauce. Les amateurs qui désirent assister à ce duel peuvent réserver des billets en contactant le bureau des Tigres au 819 752-6353.

Vous pourrez suivre au quotidien le camp d’entraînement des Tigres au www.lanouvelle.net, ainsi que sur notre page Facebook (www.facebook.com/lanouvellenet) et sur notre compte Twitter (www.twitter.com/LaNouvelleNet).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires