COVID-19 : quatre cas actifs chez les Tigres

L’éclosion de cas de COVID-19 continue de prendre de l’ampleur chez les Tigres de Victoriaville. La plus récente vague de tests a permis d’apprendre qu’il y a quatre cas actifs au sein de la formation.

Les adversaires des Tigres, les Saguenéens de Chicoutimi, ont également été placés en isolement pour une période de 14 jours. Pour le moment, aucun cas positif n’a été déclaré du côté de Chicoutimi.

Le www.lanouvelle.net a appris que la troupe de Carl Mallette devrait passer les 14 jours de l’isolement à l’hôtel à Chicoutimi afin de ne courir aucun risque. L’isolement doit se terminer le 15 février, en théorie. La Direction de la santé publique ainsi que la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et les Tigres continuent de travailler en étroite collaboration afin de contrôler cette éclosion.

Il faut également mentionner que cela jette également un flou important autour de l’environnement protégé qui était prévu du 12 au 18 février du côté du Colisée Desjardins. D’autres annonces sont à venir concernant cette situation. Les Tigres devaient notamment accueillir l’Océanic de Rimouski et les Voltigeurs de Drummondville.