Coupe Québec : l’équipe Sarto-Gagné à la hauteur

Lors de la quatrième et de la cinquième étape de la Coupe Québec, l’équipe Sarto-Gagné du Club de vélo de montagne des Bois-Francs s’est distinguée grâce à Antoine Corbeil, Valérie Laroche et Vincent Laroche.

Corbeil, qui évolue au niveau cadet, s’est emparé du maillot de meneur à l’issue de la quatrième étape de la compétition en savourant la victoire. Lors de la cinquième étape disputée le lendemain, il a terminé en deuxième position, ce qui lui a permis de conserver son maillot de meneur. Grâce à ces résultats, Corbeil a été en mesure de se qualifier pour les Jeux du Québec, disputés à Thetford Mines à la fin du mois.

De son côté, Valérie Laroche s’est emparée de la médaille d’argent devant la meneuse de la Coupe Québec. Il s’agissait de sa première course en vélo de montagne. Laroche s’est également qualifiée au niveau cadet pour les Jeux du Québec. Vincent Laroche a, quant à lui, ramené une médaille d’argent chez les juniors. Dans la catégorie minime, notons que Gabriel Robert a également obtenu sa qualification pour les Jeux du Québec. La prochaine Coupe Québec se déroulera à Saint-Félicien les 14 et 15 juillet.