Coupe Dodge : le V. Boutin subit la défaite à son premier match

Le V. Boutin de Plessisville a subi un revers de 4 à 3, en tirs de barrage, contre les Prédateurs de Brossard à son premier match du tournoi de la Coupe Dodge jeudi après-midi à Gatineau.

Représentant la région de l’Estrie lors de cette compétition, la troupe de l’entraîneur-chef Carl Habel a vu ses adversaires ouvrir la marque en première période avant de riposter avec des buts au deuxième et au début du troisième engagement. Elle a ainsi pris les devants 2 à 1.

Les Prédateurs se sont ensuite inscrits au pointage deux fois en moins d’une minute de jeu à mi-chemin en troisième période. Le V. Boutin a forcé la tenue d’une prolongation grâce à un filet d’Alex Lessard. Un seul joueur, Philippe Plante, a trouvé le fond du filet en tirs de barrage.

Pour les Plessisvillois, il s’agissait d’un premier match officiel en plus d’un mois. Leur pilote souhaitait voir ses joueurs retrouver leurs repères lors de cet affrontement. Cette performance s’avère donc encourageante en vue des prochaines parties du tournoi.

Vendredi après-midi, dès 14 h, le V. Boutin se mesurera au Phénix de Trois-Cités.