Coupe Chevrolet : un bon départ pour le V. Boutin 

Le V. Boutin junior AA de Plessisville a connu un bon départ hier après-midi, lors des championnats provinciaux de Hockey Québec qui ont lieu dans la région du Lac St-Louis jusqu’à dimanche (16 avril).

L’équipe pilotée par Maxime Chabot, qui représente l’Estrie à ce tournoi, a remporté son premier match, contre les Sénateurs de Laval, 4 à 3 en tirs de barrage.

« Comme notre dernier match remonte à presque un mois, nous étions rouillés au début. Mais ça s’est bien replacé par la suite », mentionne-t-il.

Pour son second match, qui aura lieu aujourd’hui à 18 h, le V. Boutin affrontera les Vipers de Dollard-des-Ormeaux. 

« C’est difficile de se préparer en fonction de nos adversaires, car ce sont des équipes que nous ne connaissons pas », note Maxime Chabot.

Le troisième affrontement du V. Boutin aura lieu demain (samedi) et il n’y aura aucune place à l’erreur. Une défaite provoque en effet l’élimination au tournoi qui a comme enjeu la Coupe Chevrolet. 

« Hier, il nous manquait quelques joueurs, car quelques-uns d’entre eux avaient d’autres obligations. Mais à partir d’aujourd’hui, tout le monde est là. On va donner notre maximum afin de se rendre le plus loin possible. C’est une très belle expérience jusqu’à maintenant », conclut l’entraîneur.