Coupe Canada Sani Marc : Machtaler dans la course

Par stevenlafortune
Coupe Canada Sani Marc : Machtaler dans la course
Sans trop faire de bruit

VICTORIAVILLE. Champion en titre de la Coupe Canada Sani Marc, Greg Machtaler ne fait peut-être pas autant de bruit que l’an dernier, mais il tire toujours son épingle du jeu.

Vendredi, le Britanno-Colombien a ramené une carte de 69 (-3) pour porter son cumulatif à -8. Il se retrouve au 4e rang, à quatre coups du meneur, Oliver Tubb.

Machtaler a conclu sa journée avec un seul boguey (11e trou). Il a calé des roulés aux fanions numéro 5, 6, 9 et 18. «J’ai disputé une solide moitié de parcours, mais j’ai perdu mon élan sur le retour. Après le 11e trou, je me sentais fatigué, mais j’ai fini par reprendre mon rythme avec un oiselet au 18e», a-t-il raconté.

Il s’est dit excité d’entreprendre les rondes finales dans la position où il est. Ayant déjà connu la pression d’être meneur l’an dernier, il sait comment bien la gérer.

«Mais je ne changerai pas mon approche pour autant, a-t-il confié. Je vais rester agressif tout en jouant intelligemment sur les verts. Ce sera très plaisant et j’ai hâte à demain (samedi).»

L’athlète du Summerland Golf Club sera jumelé à Gregg Cuthill et Billy Walsh. Leur départ est prévu à 11 h 50.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires