Conserver la même recette

Fort d’une victoire éclatante de 9 à 2 dans le dernier duel, Carl Mallette souhaite voir sa troupe se comporter exactement de la même façon ce soir (vendredi) pour le troisième affrontement de sa série face aux Islanders de Charlottetown.

«Urgence, attitude et plaisir» étaient les trois mots d’ordre dans le camp des Tigres avant la dernière rencontre et ils le seront une fois de plus ce soir (vendredi). Le pilote des Félins est d’avis qu’«il faut trouver une façon de refaire ce que l’on a fait dès la première minute de jeu».

Dans un match aussi crucial, les joueurs devront être à la hauteur du moment. «En tant qu’entraîneur, on le sait que les joueurs ont mis les standards hauts. Maintenant, il n’y a aucune raison en séries que tu ne refasses pas ce que tu as fait», a-t-il affirmé.

Aucune décision n’a encore été prise concernant le gardien de but partant du troisième match de cette série demi-finale. Il faut rappeler que Mallette a envoyé dans la mêlée Fabio Iacobo lors de la dernière rencontre. C’était la première fois des présentes séries que Nikolas Hurtubise ne se retrouvait pas devant le filet des Tigres.

Les hostilités reprendront ce soir (vendredi), à 18 h 30, encore une fois au Centre Vidéotron de Québec.