«C’est notre meilleur match de la finale»

Les Tigres s’approchent à un seul gain d’une première coupe du Président depuis 2002 grâce à une victoire de 3 à 1 dans le cinquième match de la série finale. Carl Mallette est très satisfait du travail de ses joueurs durant chacune des 60 minutes de la rencontre.

L’entraîneur de la formation victoriavilloise avait de quoi être fier de sa troupe. Tirant de l’arrière, les Tigres ont encore une fois démontré beaucoup de caractère et sont revenus pour se sauver avec la victoire. «C’est ça, les Tigres, c’est une équipe, c’est 20 joueurs qui sont en uniforme et qui se présentent pour la même cause, gagner des matchs de hockey», a affirmé Mallette. Ce dernier a même ajouté que «c’est notre meilleur match de la finale».

Les Félins ne tiennent toutefois rien pour acquis. Ils sont conscients que le plus difficile reste à venir. «On est loin d’avoir gagné la coupe. Il reste une grosse victoire à aller chercher et c’est la plus difficile», a mentionné le pilote des Tigres.

Chez les Foreurs, Daniel Renaud ne se cache pas qu’il est déçu de sa formation et que chacun des joueurs devra contribuer davantage. «Tout le monde, du premier au dernier, se doit d’en donner plus», a-t-il insisté.

Malgré tout, Renaud demeure en pleine confiance de voir son équipe répondre une fois de plus. Il ne s’attend à rien de moins que l’excellence pour le prochain match. «J’ai la certitude que l’on va jouer notre meilleur hockey samedi», a-t-il dit en terminant.

Le sixième affrontement sera présenté à 14 h, samedi, au Centre Vidéotron de Québec.