Cédric Desruisseaux demeure avec les Nailers

À défaut d’avoir soutiré un contrat avec une équipe de la Ligue américaine de hockey, Cédric Desruisseaux s’est entendu pour une nouvelle saison avec les Nailers de Wheeling au sein de la ECHL. 

La saison dernière, le petit attaquant a été le joueur le plus productif de cette formation. En 72 rencontres, il a récolté 30 buts et 29 mentions d’aide pour un total de 59 points. 

Avec un tel rendement, il espérait avoir l’occasion de disputer la prochaine campagne dans la Ligue américaine. Il se console néanmoins en se disant que s’il joue à la hauteur cette année, toutes les équipes de la Ligue américaine pourront lui faire signe en cours de saison. 

« Ma priorité est de performer dans la ECHL, sans quoi il sera impossible d’être rappelé par une équipe de la Ligue américaine. Les dirigeants des Nailers s’attendent à ce que nous soyons compétitifs », a mentionné l’ancien porte-couleurs des Lions de Trois-Rivières. 

Avant de se présenter au camp d’entraînement des Nailers, il aura l’occasion de démontrer son savoir-faire au camp d’entraînement des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, club-école des Penguins de Pittsburgh. D’ici ce temps, il poursuit son entraînement estival.