Carl Mallette très fier de ses joueurs

Malgré une troisième période qui a lui a donné quelques sueurs froides, Carl Mallette affiche une grande fierté pour ses joueurs qui ont tout de même eu le dernier mot contre les Remparts de Québec jeudi soir.

« Ce match m’a vraiment plu dans l’ensemble. Les gars ont démontré de l’enthousiasme durant les derniers jours et ça se sentait sur la patinoire », affirme l’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville.

Carl Mallette a encore une fois louangé le travail de son gardien de but Nathan Darveau, qui a sauvé les meubles en fin de match.

« Nathan a encore une fois démontré son grand talent devant le filet. Il a été tout simplement extraordinaire », clame-t-il.

Forts de cette victoire à Québec, les Tigres retrouveront leurs partisans vendredi et dimanche. Carl Mallette croit que les Félins sauront bâtir sur cette belle performance au Centre Vidéotron de Québec.

« Le week-end part fort avec les Mooseheads de Halifax, qui détiennent le second rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Et dimanche, on prendra également au sérieux les Voltigeurs de Drummondville. Avec les séries qui approchent, l’intensité est en hausse. Nous sommes prêts à donner notre meilleur à chaque partie », soutient-il.