Carl Mallette s’attend à une «grosse performance» de son équipe

Sans discréditer le rendement de ses opposants, Carl Mallette considère que son équipe n’a pas été à la hauteur lors des deux défaites subies en demi-finale. En fait, il croit surtout que sa formation est bien meilleure que ce qu’elle a démontré.

Dans cette optique, il s’attend à ce que ses joueurs offrent une performance de grande qualité, dimanche à 15 h, alors que les Tigres de Victoriaville feront face à l’élimination devant les Islanders de Charlottetown.

Depuis le début des séries, après une contre-performance ou une rencontre plus frustrante, comme ça a été le cas lors du dernier match, les Félins ont toujours été en mesure de rebondir. Mallette s’attend à ce que ce soit encore le cas dimanche.

«À cinq contre cinq, nous avons été les meilleurs. Nous devons être disciplinés et travailler fort d’un sifflet à l’autre. J’ai confiance au groupe en place. Nous allons nous présenter avec une attitude positive, en contrôlant ce que nous pouvons contrôler», a mentionné le pilote des Tigres.

Devant le filet, l’entraîneur a refusé de dévoiler l’identité de son gardien, mais il faut s’attendre à ce que Nikolas Hurtubise reprenne sa place. Après une première sortie difficile dans le premier match de la série, Hurtubise a été remplacé par Fabio Icaobo au cours des deux derniers duels.

La quatrième rencontre de la série aura lieu, dimanche à 15 h, et elle sera présentée à la Télévision communautaire des Bois-Francs.