Carl Mallette fier de l’effort de ses joueurs
Avec une équipe affaibilie en bonne partie par un virus, les Tigres ont tout de même livré une belle bataille, dans la défaite, contre les Huskies de Rouyn-Noranda. L’entraîneur-chef Carl Mallette affirme être fier de ses joueurs dans les circonstances.
Samuel Kingsley, Justin Gendron et Thomas Gagnon manquaient à l’appel, en plus de l’entraîneur adjoint Rémi Royer.
«En tout, nous avons huit joueurs malades au sein de l’équipe. On a tout de même fait de notre mieux et je suis très fier de l’effort sur la patinoire», souligne Carl Mallette.
L’entraîneur-chef des Tigres a également eu de bons mots pour le gardien Nathan Darveau, qui a été particulièrement occupé en première période avec 22 tirs.
«Nathan a été encore une fois extraordinaire. Il nous a gardés dans le match», dit-il.
Carl Mallette souligne qu’avec le match de mercredi soir, contre les Foreurs de Val-d’Or à Victoriaville, ses protégés n’auront pas beaucoup de temps pour vraiment se reposer, surtout avec le trajet en autobus.
«On va faire notre possible pour recharger nos batteries et ainsi être prêts pour le prochain match. Dans notre ligue, il faut s’attendre à de telles situations et on doit donc se retrousser les manches. Je suis certain qu’on va rebondir devant nos partisans», mentionne Carl Mallette.