Boudrias blessé, Harwell suspendu

Mauvaise nouvelle pour les partisans de Gatineau, l’attaquant des Olympiques Shawn Boudrias ratera le match de samedi soir à la suite d’un contact avec Chase Harwell. Ce dernier a été suspendu deux rencontres par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour son geste.

À la suite de ce coup encaissé, Boudrias a retraité vers le vestiaire et il n’est par la suite pas revenu au jeu. Lorsque questionné au sujet de son état de santé, l’entraîneur-chef de Gatineau Éric Landry a confirmé que son meilleur pointeur de la saison régulière ne serait pas en uniforme pour la deuxième rencontre de leur série contre les Tigres. Boudrias est donc officiellement à l’écart en raison d’une blessure au haut du corps qui sera réévaluée de jour en jour.

Pour ce qui est de l’identité du gardien partant chez les visiteurs, Landry a affirmé qu’il connaissait l’identité de son gardien partant, mais il n’a rien dévoilé aux journalistes présents à la pratique matinale des siens.

Du côté des Tigres, il a été confirmé que Jérémy Côté réintégrera l’alignement. Un autre joueur devrait également être inséré dans l’alignement victoriavillois. La réponse devrait être connue peu avant le début de la rencontre.