Baseball : les jeunes fouleront le terrain à compter du 13 juin

Inactifs en raison de la pandémie de la COVID-19, les jeunes joueurs de baseball de la région pourront reprendre l’entraînement à compter du samedi 13 juin.

C’est ce qu’a fait savoir le président de l’Association sportive du Laurier de Victoriaville, Pascal Tousignant. Les jeunes devront préalablement être inscrits, si ce n’est pas déjà fait.

En raison de la situation actuelle, les coûts d’inscription ont été revus à la baisse (rallye cap 75 $, atome 125 $, moustique et pee-wee 160 $, bantam et midget 175 $). Un remboursement sera effectué à ceux et celles qui se sont inscrits avant la mise en place des nouveaux tarifs.

Il sera possible de s’inscrire à partir du lundi 8 juin à 10 h sur le site Internet de la Ville de Victoriaville (vic.to), et ce, jusqu’au jeudi 11 juin à 23 h 59. Après cette date, l’Association sportive du Laurier de Victoriaville se réserve le droit de limiter les inscriptions.

«Le retour se fera graduellement, en suivant toutes les recommandations de la santé publique et de Baseball Québec. La sécurité des jeunes demeure notre priorité. Des mesures d’hygiène ont été mises en place. Tout le monde est excité à reprendre l’action. Comme dans les années passées, les joueurs et joueuses seront encadrés par des entraîneurs certifiés. Nous voulons que les jeunes s’amusent, tout en se développant et en repoussant leurs limites, qu’ils aient choisi de vivre l’aventure dans le volet récréatif ou compétitif», a mentionné Pascal Tousignant.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la page Facebook «Baseball mineur Laurier de Victoriaville» ou contacter Pascal Tousignant par courriel à pace.tou@gmail.com.