Bantam : Roussillon et Laval l’emportent à Princeville

Communiqué

Bantam : Roussillon et Laval l’emportent à Princeville
Le Tournoi provincial Desjardins bantam-midget de Princeville se poursuit au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. (Photo : gracieuseté)

Le Tournoi provincial Desjardins bantam-midget de Princeville a débuté, le week-end dernier, avec la présentation des matchs du M15 (bantam). Les spectateurs présents au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière ont eu droit à de belles performances, notamment lors des demi-finales et des finales.

Dans la classe B, les Condors Delta de Laval ont décroché les honneurs face aux Commandeurs de Lévis par la marque de 7 à 4. Ayant terminé le tournoi avec une récolte de 13 points, Gianni D’Alessandro des Condors a été nommé joueur offensif. Le titre de joueur défensif est revenu à son coéquipier Nathan Fortin. Pour sa part, William Hébert des Condors a obtenu le titre du meilleur gardien, et ce, avec une fiche de 1,33 en trois matchs.

En ce qui concerne la catégorie A, la finale a opposé les Lions de Roussillon et les Aigles 3 de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les Lions ont gagné l’ultime confrontation par la marque de 2 à 1 en tirs de barrage. Le joueur offensif du tournoi a été Nathan Cyr des Lions, et ce, avec une fiche de sept points. Du côté des Aigles 3, Loïc Bernier a été nommé joueur défensif et le gardien Liam Balthazar s’est illustré avec une moyenne de 1,00 en trois parties.

Le comité des tournois se prépare maintenant en prévision du volet M18 (midget) qui aura lieu du 20 au 22 janvier. Rappelons que l’admission est gratuite. Toute la population est invitée à venir encourager les équipes qui prendront part à l’événement.

Pour consulter l’horaire et les résultats : Princeville.hockey

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires