Antoine Marcoux avec le Métal Pless

Un nouveau venu sera en uniforme ce samedi chez le Métal Pless. Il s’agit d’Antoine Marcoux, lui disputera son premier match dans l’uniforme des Plessisvillois. Il arrive directement des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Au cours de sa carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), il a joué avec les Tigres de Victoriaville de même qu’avec les Saguenéens de Chicoutimi amassant 76 points en 216 matchs.

Le directeur général de l’équipe, Samuel Fortier s’est montré très heureux de la confirmation de la venue de ce joueur. «Antoine sera un atout majeur pour nous sur les unités spéciales. De plus, on veut bâtir l’équipe avec des joueurs du coin. C’est le mariage parfait pour nous», a-t-il fait valoir.

Le Métal Pless de Plessisville ne disputera qu’un match en fin de semaine et ce sera contre les Loups de La Tuque ce samedi à 20 h à l’Amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville. Pour les amateurs de jeu plus robuste, la direction de l’équipe annonce que Tommy Bolduc devrait être en uniforme ce samedi. Les Loups n’ont pas subi la défaite en trois matchs et ils talonnent au classement les formations du Cap-de-la-Madeleine et de Windsor qui ont sept points.

Pour ce qui est du Métal Pless, l’objectif sera de remporter le match de samedi afin de pouvoir grimper de quelques échelons au classement. La troupe de l’entraîneur Mario Roy a une victoire en quatre matchs.

Source : Robert Legault