Anne-Sara Cayer rafle les honneurs à Sainte-Marie-de-Beauce

Anne-Sara Cayer a tout raflé lors de sa participation au championnat provincial de karaté organisé par l’école Kenpo Beauce à Sainte-Marie-de-Beauce lors du week-end.

L’athlète de Lyster a remporté la première position dans la catégorie «Combat, ceinture noire, 18-34 ans» ce qui lui a permis de prendre part à la compétition «Grand champion, femmes, 18 ans et plus» où elle s’est à nouveau distinguée en gagnant son combat pour obtenir le titre de grande championne du tournoi.

Anne-Sara Cayer était accompagnée d’élèves du Studios Unis Val-Bélair où elle s’entraîne et donne aussi des cours aux enfants, adolescents et adultes.

Son prochain rendez-vous sera à Québec le dimanche 11 novembre.

Jean Charest à Victoriaville

Rappelons que le 21 novembre, l’ex-premier ministre du Québec, Jean Charest, sera à Victoriaville à l’occasion du souper-conférence du deuxième Grand rendez-vous politico-économique organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable à la Place 4213.

Il aidera à nouveau Anne-Sara Cayer, dans sa passion des arts martiaux, en lui remettant son cachet. Il la connaît depuis 2012.