Anne-Sara Cayer multiplie les podiums
VICTORIAVILLE. Anne-Sara Cayer a été à la hauteur de sa réputation au cours de la première moitié de saison. La karatéka, qui célébrera prochainement son 15e anniversaire, a pris place sur le podium à chacune de ses huit compétitions.
Au championnat du monde WKC, à Dublin en Irlande, elle a raflé l’or en solo et le bronze en équipe. Au Québec, en solo, elle a mis la main sur huit médailles d’or, trois autres en équipe.
En plus de son titre de grande championne et récipiendaire d’une bourse, elle a ajouté deux médailles d’argent et une de bronze à son impressionnant palmarès, et ce, lors de son passage en Ontario et aux États-Unis.
Elle verra encore beaucoup d’action au cours de la deuxième moitié de saison. Elle tentera, entre autres, de conserver sa place au sein de l’équipe junior élite des Blitz brothers & sisters.
Elle continuera de s’exécuter au Québec, mais également en Ontario et aux États-Unis. Elle tâchera, notamment, d’obtenir son laissez-passer pour le prochain championnat du monde WKC. Ce dernier se tiendra, en novembre 2015 à Orlando, en Floride. (G.C.)