Alex Labbé au volant d’une nouvelle écurie québécoise

Le pilote Alex Labbé, de Saint-Albert, sera prochainement au volant d’une écurie québécoise qui fera ses débuts en série NASCAR Pinty’s.

Le concessionnaire automobile Lussier Chevrolet, de Saint-Hyacinthe et le Centre du VR Victoriaville ont acquis une voiture qui participera au prochain Grand Prix de Trois-Rivières.

Alex Labbé est heureux de s’associer, avec sa famille, à ce nouveau projet.

«C’est un rêve de longue date qui vient de se concrétiser. Je prévois participer à quelques épreuves d’ici la fin de la saison avec cette voiture. Ça me permettra d’avoir une plus grande stabilité à long terme», soutient-il.

Alex Labbé croit en ses chances de briller au Grand Prix de Trois-Rivières. Il participera aux épreuves de la série Pinty’s et au Défi Urbain Chevrolet.

«J’ai connu de bons succès là-bas et j’ai pour but de remporter les grands honneurs», dit-il.

D’ici là, Alex poursuit son aventure en série NASCAR Xfinity, avec l’écurie SS Green Racing.

Ce fut toutefois laborieux samedi, à Pocono en Pennsylvanie, alors qu’il a dû se contenter de la 28e place.

«Au 15e tour, un bris au frein arrière droit m’a compliqué la vie, d’autant plus que la voiture n’allait déjà pas très bien dans les entrées de virage. Au moins, j’ai pu compléter la course. J’ai déjà tourné la page et je me concentrer sur la course du week-end prochain, soit sur le circuit Road America au Wisconsin», conclut Alex Labbé.