À son retour au jeu, le Titan divise les honneurs

Après deux mois d’inactivité, le Titan de Princeville disputait enfin ses deux premières rencontres de l’année 2022. L’équipe a divisé les honneurs.

Lors du premier duel, la formation princevilloise rendait visite aux Cobras à Terrebonne. Ces derniers ont eu le dessus par la marque de 6 à 1. « Je suis vraiment content de la façon que les joueurs ont travaillé. Nous parlons beaucoup d’être constant durant 60 minutes et c’est ce qu’ils ont fait. Physiquement, nous ne nous en sommes pas laissés imposer. Je trouve le score un peu sévère, alors que nous aurions peut-être mérité un meilleur sort. Il reste que je suis bien content de ce premier match-là », a mentionné l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis.

Cette rencontre marquait les débuts du Victoriavillois Mathis Dorcal-Madore dans l’uniforme du Titan. Malgré la défaite, il a fait bonne impression. « J’ai bien aimé son match. Il y a peut-être un but sur les six qu’il aimerait revoir, mais c’est tout. Je suis content de ses débuts avec nous. »

La troupe de Guillaume St-Denis s’est bien reprise avec une convaincante victoire de 11 à 4 face aux Shamrocks du West Island. Maxime Boisvert s’est éclaté dans ce duel avec trois buts et quatre mentions d’aide. Ce gain mettait un terme à une vilaine séquence de neuf revers. « Nous avons dominé le match d’un bout à l’autre. Nous avons été un peu malchanceux et indisciplinés en deuxième période, ce qui leur a permis de revenir dans la rencontre. Par la suite, nous avons bien répondu avec trois buts en fin de deuxième période et nous n’avons plus regardé derrière. »

Le pilote des Princevillois a aimé la façon dont s’est comportée sa troupe après une aussi longue pause. « Honnêtement, il y a beaucoup de positif à sortir de cette première fin de semaine. Nous avions également quelques nouveaux joueurs qui disputaient leurs premiers matchs avec notre équipe. Nous allons maintenant apporter des ajustements en vue de nos prochaines rencontres. »

Le prochain match du Titan sera présenté le vendredi 25 février, alors qu’il rendra visite au Collège Français de Longueuil. L’équipe sera ensuite de retour devant ses partisans, le dimanche 27 février à 14 h, alors que les Prédateurs de Joliette seront de passage au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.