3e édition du tournoi InterEntreprise : 7500$ au profit du CNBF

Du 15 au 17  mars se déroulait simultanément au Complexe Sani Marc, au Colisée Desjardins ainsi qu’à l’Aréna Jean-CharlesPerreault, la 3e édition du Tournoi de hockey InterEntreprise Mirage au profit des athlètes membre du Club de natation des Bois-Francs (CNBF).

Pas moins de 40 équipes provenant d’entreprises installées au Centre-du-Québec se sont disputé les honneurs et les bourses dans trois différentes classes. Dans la classe récréative, l’entreprise USNR de Plessisville l’a emporté au compte de 4 à 3 contre GRYB de Victoriaville. Dans la classe participation, c’est Construction Lecours de Victoriaville qui a mis la main sur la victoire finale au compte de 2 à 1 contre Agropur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil. Finalement, dans la classe compétition, l’équipe du bureau comptable Pellerin-Potvin-Gagnon l’a emporté en prolongation 3 à 2 contre l’équipe Ducharme de Saint-Albert.

C’est jeudi dernier que les organisateurs du tournoi, Luc Fortier et Jason Sigouin, se sont présentés à la piscine Édouard-Dubord de Victoriaville pour remettre aux athlètes du CNBF la somme de 7500$. Cette somme servira au programme En route vers l’excellence, ce qui permet aux athlètes de pouvoir rayonner lors de compétitions à l’extérieur du Québec en plus d’aider le volet paranatation. La 4e édition se déroulera du 14 au 16 mars 2020.