Le Graal toujours invaincu après trois parties

Dans un match de la plus grande importance, le Graal affrontait les Wisigoths du Collège Sainte-Anne à La Pocatière. Cette rencontre marquée de plusieurs mouchoirs lancés sur le terrain, souvent en défaveur du Collège Clarétain, a néanmoins vu le Graal remporter le duel au compte de 41 à 22.

Le quart-arrière Alexandre Pellerin a été le plus productif à l’attaque, marquant quatre touchés par la course et lançant une passe de touché à Fabien Turcotte. Ce dernier a multiplié les attrapées spectaculaires tout au long de la soirée. L’autre majeur fut l’oeuvre de Loïc Coté. C’est aussi un bel effort collectif du côté défensif, la défensive du Graal a contenu un des joueurs les plus dangereux du circuit, soit Charles Bourgaut, le quart arrière des Wisigoths.

Le stade Yvon-Paré sera maintenant le théâtre d’un duel au sommet le vendredi 27 septembre à compter de 19 h alors que le Graal, toujours invaincu en trois parties, recevra les Athlétiques de L’Ancienne-Lorette, eux qui ont aussi une fiche de 3-0.