Santos réussit quatre placements et les Bears l’emportent 12-10 au Minnesota

MINNEAPOLIS — Cairo Santos a réussi un placement de 30 verges avec 10 secondes au cadran, lundi, permettant aux Bears de Chicago de l’emporter 12-10 contre les Vikings du Minnesota.

C’était le quatrième botté de précision de Santos dans la rencontre. Il a été impeccable après avoir failli à la tâche lors de la première montée des siens.

Les Bears (4-8) ont intercepté quatre passes de Joshua Dobbs.

Justin Fields a échappé deux fois le ballon au dernier quart. Par contre, protégé de brillante façon lors d’un troisième essai et 10 verges, en milieu de terrain, il a rejoint D.J. Moore pour 36 verges et Chicago a atteint la ligne de 13 adverse, avec 55 secondes à écouler.

Les Bears ont écoulé du temps avant le botté clé, soutirant un premier gain à leurs 13 derniers matchs contre des rivaux de la section Nord, dans la Nationale. Six des revers avaient été subis aux mains des Vikings.

Moore a fourni 114 verges en 11 attrapés pour les Bears, qui l’ont emporté sans marquer de touché en vertu du travail impeccable de leur unité défensive.

Les Vikings (6-6) menaient 10-9 après une connexion de 17 verges entre Dobbs et T.J. Hockenson, avec 5:54 à disputer au quatrième quart.

Fields a obtenu 217 verges de gains aériens, ainsi que 59 verges par la course.

Les Bears, qui ont échappé une avance de 12 points la semaine dernière, ont un répit jusqu’au dimanche 10 décembre, où ils vont accueillir Detroit.

Les Vikings ont aussi une pause jusqu’à cette journée, où ils vont jouer à Las Vegas.