Rodgers aurait accepté de rester avec les Packers de Green Bay la saison prochaine

The Associated Press
Rodgers aurait accepté de rester avec les Packers de Green Bay la saison prochaine

GREEN BAY, Wis. — Aaron Rodgers aurait choisi de retourner avec les Packers de Green Bay pour une 18e saison consécutive, mettant ainsi un terme aux rumeurs de transaction impliquant le joueur par excellence et répondant du même coup à la question qui brûlait les lèvres partout dans la NFL depuis le début de la saison morte. 

Le réseau NFL Network et Pat McAfee, l’animateur du ‘The Pat McAfee Show’ diffusé sur la chaîne SiriusXM et YouTube, ont rapporté que Rodgers sera de retour avec les Packers la saison prochaine. Rodgers participe à l’émission de McAfee chaque semaine pendant la campagne.  

Le réseau NFL Network a rapporté que le vétéran âgé de 38 ans aurait accepté un contrat de quatre saisons et 200 millions $US, dont 153 millions $ seraient garantis. McAfee a contesté ces chiffres et précisé que «le contrat n’est toujours pas ratifié». Il a cependant ajouté que Rodgers a accepté de demeurer avec les Packers. 

La décision de Rodgers survient près d’un mois après qu’il eut décroché son deuxième titre consécutif de joueur par excellence de la NFL. Le quart-arrière, nommé quatre fois le joueur par excellence de la NFL en carrière, a passé l’ensemble de sa carrière à Green Bay.

Il avait déjà dit qu’il aimerait pouvoir faire une annonce quant à son avenir sportif avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, la semaine prochaine. Ces rumeurs de décision ont commencé à circuler le jour même où les Packers devaient choisir s’ils appliquaient ou non l’étiquette de joueur de concession à l’ailier espacé étoile Davante Adams. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires