Pour obtenir Kolten Wong, les Mariners cèdent Abraham Toro aux Brewers

La Presse Canadienne
Pour obtenir Kolten Wong, les Mariners cèdent Abraham Toro aux Brewers

SEATTLE — Afin d’obtenir les services du deuxième-but Kolten Wong, les Mariners de Seattle ont cédé le joueur d’utilité Abraham Toro aux Brewers de Milwaukee.

Le nom de Wong circulait depuis plusieurs semaines dans les rumeurs de transactions. Un vétéran de 10 saisons avec les Cardinals de St. Louis et les Brewers, Wong a maintenu des moyennes de ,261/,334/,368 en carrière, avec 82 circuits et 378 points produits.

Wong est un excellent deuxième-but défensif: en 10 saisons, il a maintenu un taux d’efficacité de,980 avec 86 erreurs seulement.

Toro vient quant à lui de connaître une saison difficile à Seattle, ne frappant que pour ,185/,239/,324. Il n’a pas été utilisé lors des dernières séries éliminatoires par les Mariners, bien qu’il ait été retenu au sein de la formation de 26 joueurs pour les deux tours auxquels l’équipe a participé.

En quatre saisons dans les Majeures avec les Astros de Houston et les Mariners, le Longueillois qui aura 26 ans le 20 décembre a maintenu des moyennes de ,206/,276/,345 avec 26 circuits et 99 points produits.

Polyvalent, il peut évoluer aux deuxième et troisième but, en plus de patrouiller le champ extérieur. Son grand atout est qu’il est un frappeur ambidextre.

En plus de Toro, les Brewers ont obtenu le voltigeur Jesse Winker des Mariners. Winker a participé à 136 matchs avec les Mariners après avoir été acquis des Reds de Cincinnati en compagnie d’Eugenio Suarez. Il a été contraint à l’inactivité à compter de la mi-octobre en raison de blessures au cou et au genou.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires