Paul George et ses Clippers défont le Thunder 128-117

LOS ANGELES — Paul George a marqué 18 de ses 38 points au quatrième quart et les Clippers de Los Angeles ont vaincu le Thunder d’Oklahoma City 128-117, mardi, pour signer une neuvième victoire en 11 matchs.

Kawhi Leonard et James Harden ont chacun ajouté 16 points pour clore une journée importante pour l’organisation. Plus tôt, le commissaire Adam Silver a annoncé la tenue du match des étoiles de 2026 à Inglewood, où le futur aréna des Clippers est en construction.

Les Clippers doivent y jouer leurs premiers matchs lors de la prochaine saison.

Jalen Williams a inscrit 25 points pour le Thunder, qui a subi une deuxième défaite de suite après avoir remporté 12 matchs consécutifs à Los Angeles. Le Québécois Luguentz Dort et son compatriote Shai Gilgeous-Alexander ont tous les deux amassé 19 points.

Après avoir tiré de l’arrière par 13 points au troisième quart, le Thunder est venu de l’arrière pour prendre les devants 115-114. 

C’est à ce moment que George a pris les choses en main. Il a inscrit 11 des 14 derniers points des Clippers, une séquence qu’il a terminée avec une interception et un dunk à une main.